Joli succès pour les Ambassadeurs du Web !

17/02/2021
Durant le dernier semestre 2020, un petit groupe de collaborateurs de SAMES KREMLIN s'est porté volontaire pour devenir le fer de lance d'un nouveau programme de communication digitale. Le résultat s'est avéré à la mesure de nos attentes tant qualitativement que quantitativement.
Cécile our Winner
Cécile our Winner

Ainsi pendant près de 6 mois, notre groupe de volontaires a été mobilisé et sensibilisé pour devenir le relais actif de nos contenus sur les réseaux sociaux et apparaître in fine comme les véritables ambassadeurs de l’e-réputation de notre entreprise. 

Si l’objectif était de mettre en valeur l’esprit de collaboration et d’améliorer l’employabilité même en cette période difficile, il restait à former et entretenir la motivation nos collègues. C’est ainsi que nous avons mis en place un programme de “gamification” pour les challengers, et ce, dans la bonne humeur. 

Comment ? Récompenser la meilleure performance sur les réseaux sociaux en permettant à la gagnante de soutenir, grâce à SAMES KREMLIN, une association parmi une dizaine. Celles-ci œuvrent pour des actions d’utilité publiques et correspondent aux valeurs ainsi qu’à la mission de notre entreprise : « Apply Your Skills » (développez votre potentiel) ! 

Au terme de ce programme, notre grande gagnante a été choisie : Félicitations Cécile Di Meo, (commerciale sédentaire sur le site de Meylan) ! Qui de mieux qu’elle-même pour nous livrer son ressenti et les raisons du choix de son association : 

« Participer au projet "Easy Advocacy" a été une véritable opportunité pour moi de partager mon sentiment d’appartenance à la famille SAMES KREMLIN. En faisant partie d’un programme aussi ludique et dans l’ère du temps comme celui des Ambassadeurs du Web, j’espère avoir apporté une pierre à l’édifice et avoir pu donner l’envie à d’autres talents de nous rejoindre dans notre belle aventure.   

Je suis très fière de pouvoir au nom de SAMES KREMLIN faire profiter l’association Le Rire Médecin d’un joli don pour qu’elle puisse continuer ses actions afin de maintenir le lien avec les enfants, leurs proches, et aussi avec les soignants. 

Les interventions physiques par les comédiens-clowns dans les services pédiatriques des hôpitaux, rendues d’autant plus difficiles depuis la crise sanitaire, me touchent profondément.   

Comme le disait si bien la célèbre médecin et pédagogue italienne Maria Montessori : « L'enfant est pour l'humanité à la fois un espoir et une promesse. En prenant soin de cet embryon comme de notre trésor le plus précieux, nous travaillerons à faire grandir l'humanité. » 

Bravo à Cécile ainsi qu’à tous les membres du programme qui ont soutenu avec convictions et bonne humeur ce projet éthique ! Un programme qui sera appelé à faire de nombreux petits !